La « descente » de l’Odet 2017 aura lieu le 11 juin 2017. Cette année est une remontée, marée oblige : départ de Bénodet pour une arrivée à la base nautique de Créach Gwen, à Quimper.
Inscriptions (jusqu’au jeudi 8 juin)

pagayer dans le Golfe du Morbihan et ses alentours
La « descente » de l’Odet 2017 aura lieu le 11 juin 2017. Cette année est une remontée, marée oblige : départ de Bénodet pour une arrivée à la base nautique de Créach Gwen, à Quimper.
Inscriptions (jusqu’au jeudi 8 juin)