


Les sorties en canobus sont sympas … et en plus il y’a des gâteaux. N’hésitez pas à participer à l’accompagnement !

pagayer dans le Golfe du Morbihan et ses alentours



Les sorties en canobus sont sympas … et en plus il y’a des gâteaux. N’hésitez pas à participer à l’accompagnement !