Quelques photos de la journée initiation waveski avec les courageux venus malgré le froid ! Merci au club d’Etel pour l’initiative de cette belle journée



pagayer dans le Golfe du Morbihan et ses alentours
Quelques photos de la journée initiation waveski avec les courageux venus malgré le froid ! Merci au club d’Etel pour l’initiative de cette belle journée


Le 31 mars, 11 licenciés du club ont navigué sur les Sept Îles, Bréhat et Plougrescant.
