Description: Chargement des kayaks et matériel pour la sortie Descente de l'Odet
Lieu: St goustan
Pour ceux qui font la descente de l'Odet le 7 juin.
Du fait du trail d'Auray le dimanche matin à 7h30 quai Franklin.
Nous chargerons les kayaks et le matériel dés que les sorties de l'après midi seront de retour.
RDV 17h30 au club pour charger les kayaks et le matériel pour la sortie du lendemain "Descente de l'Odet"