Description: Sortie secu et esquimautage avec Etel
Lieu: Vieille chapelle (sainte helene)
Soirée secu a sainte helene encadrée principalement par Gwendal. Rdv a 18h00 a etel.
Rdv au club a 17h15 pour un départ 17h30.
Pour donner de la souplesse dans l'organisation, charge aux inscrits d'assurer le covoiturage et le transport des kayaks (autogestion). Le club vous donnant accès aux kayaks et a une remorque. En cas d'absence de cadres du club a la session, me contacter pour code d'accès au garage.
Pour info, le cas échéant, etel peut nous prêter 3 kayaks environ.
Gerard.
Sortie annulée : se reporter sur la séance organisée par COLAS ce vendredi soir