Description: sortie sur la Vilaine et une partie de L'Oust
Lieu: Rieux
Bonjour à toutes et tous.
Au vue des températures, encore bien hautes, attendues demain sur Rieux et Redon (34° à14h, le ressenti sera plus haut). Je préfère annuler la sortie.
Départ de Rieux, remonter de la Vilaine jusqu'à la confluence avec l'Oust à l'entrée de Redon.
Là, on remonte l'Oust jusqu'à la cale de St Perreux pour le pique-nique et retour à Rieux.
Le parcourt fait environ 18 km A/R. Départ du club 8h30 retour 17h - 17h30.
Prévoir 5€ pour le minibus
Besoin de co-voiturage
Encadrant Franck