Inscriptions fermées depuis: Lundi 25 mai 20:00

 Date: Samedi 30 Mai 2026 - Soir
 Type: Apéro/fête
 Responsable: Encadrant
 Description: Apéro dinatoire
 Lieu: Saint goustan

Suite au Merathon du club qui aura lieu toute la journée, tous les adhérents sont conviés à un apéro dinatoire à 18H00 au club à Saint Goustan.

La nourriture est apportée par les adhérents. A vos fourneaux :)
Chacun apporte une spécialité personnelle salée ou sucrée, et nous serons tous contents :) et sans aucun doute rassasiés.

La boisson est prise en charge par le club.
Nota : vous êtes bien entendu bienvenu même si vous ne faites pas le Merathon en journée
Clôture des inscription le 24/05/2026

Participants

  1. carbmaur - ...
  2. rancdabm
  3. rliuaamm
  4. tlsuerpb
  5. NIKERRMN
  6. erteunle
  7. taronafd
  8. nailimom
  9. dovfyrio
  10. Matt78
  11. Domino - ...
  12. rviwsaed - ...
  13. jean-jean
  14. racaatbe
  15. ofeoaylh
  16. Brigitte
  17. ctnszulk
  18. iwsoralc
  19. wcsogmcr
  20. wadpooal
  21. ALILMMOH
  22. aeeeolsr
  23. seb56
  24. uejroaor
  25. MELHGICC
  26. aciytolq