Suite au Merathon du club qui aura lieu toute la journée, tous les adhérents sont conviés à un apéro dinatoire à 18H00 au club à Saint Goustan.
La nourriture est apportée par les adhérents. A vos fourneaux :)
Chacun apporte une spécialité personnelle salée ou sucrée, et nous serons tous contents :) et sans aucun doute rassasiés.
La boisson est prise en charge par le club.
Nota : vous êtes bien entendu bienvenu même si vous ne faites pas le Merathon en journée
Clôture des inscription le 24/05/2026