Le CKC Auray sur la seule étape française du WTCS 2026 à Quiberon après Alghero (ITA) le 5 juin et la prochaine à Hambourg (GER) le 1er juillet.

Merci aux bénévoles, Alain, Anne-Claude, Béatrice, Colas, David, Denis, Fabrice, Franck, Gérard, Jean-François, Jean-Paul, les 2 Laurent, les 2 Philippe, Pierre-Yves, Raoul, qui se sont mobilisés pour encadrer cette étape de la WTCS à Quiberon vendredi, samedi et dimanche derniers.

Grâce nos VHF nous avons pu nous positionner précisément conformément aux instructions de l’organisation et remplir notre mission.

Expérience enrichissante…au propre comme au figuré !

Laisser un commentaire