Merci aux bénévoles, Alain, Anne-Claude, Béatrice, Colas, David, Denis, Fabrice, Franck, Gérard, Jean-François, Jean-Paul, les 2 Laurent, les 2 Philippe, Pierre-Yves, Raoul, qui se sont mobilisés pour encadrer cette étape de la WTCS à Quiberon vendredi, samedi et dimanche derniers.
Grâce nos VHF nous avons pu nous positionner précisément conformément aux instructions de l’organisation et remplir notre mission.
Expérience enrichissante…au propre comme au figuré !




